Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lollipop
24 octobre 2014

Cléa c'est moi

169682

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai croisé la route de Cléa il y a maintenant cinq ans.

J'ai appris à la connaître, suffisament pour considérer qu'elle n'est pas qu'une persistance rétinienne.

Elle sait aussi que je la connais.

La boucle est bouclée.

Dans un diverticule de Cléa, j'ai fais la rencontre de Clay.

Je crois que j'ai ce besoin, à son tour, de le connaître mieux.

Si d'aventure je réitère ces entrevues de type nouveau, je crois bien que c'est ce garçon ancien qui convoquera mes lettres.

Ce blog n'a jamais eu d'autre prétention que de télescoper les pensées d'une inconnue, personne n'a jamais su qu'il existait.

Sauf ceux et celles qui, comme vous, furent menées ici par le hasard, ou par une quelconque intuition.

Merci de vos regards.

N.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lollipop
Archives
Publicité